copywriting rédaction relecture
Menu

services

Copywriting & Rédaction

Mettez les bons mots sur votre projet et donnez-lui plus de valeur

Spécialiste de la rédaction publicitaire et commerciale, DEUX TROIS LIGNES veille à trouver les mots justes pour décrire vos produits et vos services, séduire votre cible et atteindre vos objectifs de communication.

Plus qu'à trouver les mots, notre mission consiste à adopter le style qui correspond à la philosophie et aux valeurs de votre entreprise, et qui s’intègre dans votre stratégie.

  • créer
  • se démarquer
  • convaincre

A l’écoute de vos besoins, DEUX TROIS LIGNES met sa rigueur, sa flexibilité et sa créativité à votre service, pour donner à vos textes clarté et caractère, fluidité et harmonie.

Grâce à une communication cohérente et adaptée, vos arguments ont plus de poids. Votre message gagne de l’impact.

Résultat

Des textes attractifs et efficaces
pour être lu, compris et susciter l’intérêt.

DEUX TROIS LIGNES élabore du contenu rédactionnel pour tout support de communication :

  • site web
  • brochure
  • annonce
  • plaquette de présentation
  • concours
  • communiqué de presse
  • lettre d'information
  • newsletter électronique
  • e-mailing
  • journal d’entreprise
  • slogan
  • nom de marque ou de produit
  • discours
  • courrier
  • publication sur les réseaux sociaux
  • ...
Relecture & correction

DEUX TROIS LIGNES se charge de relire, corriger et adapter le style d'écrits existants.

La réécriture - ou rewriting - comprend l’adaptation linguistique de textes qui présentent les défauts d’une traduction littérale.

Correction orthographique, révision grammaticale, vérification de la ponctuation, respect des règles typographiques : DEUX TROIS LIGNES soigne les maux des mots.

Naming & baseline

Vous lancez une nouvelle activité ?
DEUX TROIS LIGNES vous accompagne dans la recherche d’un nom de marque, société ou produit.

Le naming consiste à créer un nom qui se distingue par son originalité, se mémorise facilement et répond à vos objectifs stratégiques.

En parallèle, DEUX TROIS LIGNES réfléchit à la signature de votre marque. En quelques mots, votre slogan doit pouvoir vous identifier et créer l’adhésion.

Service suivant

Écriture web

Envie de faire un bout de (par)chemin ensemble ?

CONTACTEZ-NOUS